Paris 2012InfosLes Jeux en 2012Une Ville, un PaysUne EquipeVos SoutiensAjoutez le site de Paris 2012 à vos favoris
Paris 2012Paris 2012
Accueil > InfosInfos

Recherche
Valider
 
Envoyer par mail

27-05-2004
Faites un vœu pour les Jeux

La candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012 est l’affaire de tous. Vous pouvez, vous aussi, contribuer à l’engouement de cette aventure en arborant le bracelet "Je voeux les Jeux à Paris en 2012".
 
Bracelet rose - © Paris 2012
Ce petit accessoire, très tendance, peut être porté par les femmes et par les hommes. (© Paris 2012)
 
 
Un nœud, un vœu, et tout est (presque) fait ! La candidature de Paris concernant tous les habitants et les admirateurs de la capitale, le bracelet Paris 2012 est à votre disposition pour que vous puissiez, à votre manière, apporter votre contribution.
 
"Je vœux les Jeux à Paris en 2012", c’est l’inscription que vous pourrez lire et montrer sur ce bracelet en satin et métal attaché autour du poignet. Décliné dans des couleurs de la candidature de Paris (rose, orange, vert et bleu), il sert à la fois la cause nationale et vos envies de mode. Ce petit accessoire, très tendance avant l’été, peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes.
 
En vous procurant ce bracelet, vous réalisez ainsi deux bonnes opérations : vous faire plaisir en portant ce bracelet aussi élégant que rayonnant. Et soutenir la candidature de Paris grâce à votre souhait de voir les Jeux se dérouler à Paris en 2012.
 
Le bracelet "Je vœux les Jeux à Paris en 2012", créé par la styliste Pascale Risbourg, est disponible au Drugstore Publicis, sur les Champs-Elysées, à Paris, pour 7 euros.
 
Le 6 juillet 2005, lors de l’élection par les membres du CIO de la ville hôte des Jeux de la XXXe Olympiade, vous saurez si votre geste a porté chance à Paris…
 
D’ici là, n’oubliez pas de formuler le vœu olympique avant de nouer votre bracelet !
Haut de page
Espace presseEspace promotionContactPlan du siteAideInformations légalesQuestions - Réponses
English version 
© Tous droits réservés PARIS 2012