Paris 2012InfosLes Jeux en 2012Une Ville, un PaysUne EquipeVos SoutiensAjoutez le site de Paris 2012 à vos favoris
Paris 2012Paris 2012
Accueil > InfosInfos

Recherche
Valider
 
Envoyer par mail

22-10-2004
Bracelets de saison

Après le succès des premiers bracelets Paris 2012 cet été, la collection s’enrichit de quatre nouvelles couleurs. Une occasion supplémentaire de montrer votre attachement à la candidature de Paris.
 
Bracelet "Je voeux les Jeux à Paris en 2012" - © Paris 2012
Faites un voeu pour la candidature en nouant votre bracelet Paris 2012.
(© Paris 2012)
 
Vieux rose, noir, bleu romantique et prune, c’est dans ces tons très chaleureux que vous pourrez une fois encore affirmer votre "Amour des Jeux" cet hiver.
 
Le principe reste le même que pour la première collection d’été. Avec l’inscription "Je vœux Les Jeux à Paris en 2012", vous afficherez immédiatement la couleur et contribuerez alors à l’effort de mobilisation nécessaire pour espérer voir les Jeux se dérouler à Paris en 2012.
 
La première version du bracelet, déclinée en rose, orange, vert et bleu, a connu un succès tel que plusieurs rééditions ont été nécessaires. Les jeunes, comme les moins jeunes, en ont fait l’un des objets fétiches de l’été. A Athènes, durant les Jeux, on l’a même vu au poignet de Laure Manaudou et de Laura Flessel.
 
Le bracelet "Je vœux les Jeux à Paris en 2012", créé par la styliste Pascale Risbourg, est disponible au Publicis Drugstore, sur les Champs-Élysées, à Paris, pour 7 euros. Il est aussi proposé, avec d’autres objets promotionnels Paris 2012, sur la boutique en ligne du site Internet du Club des Entreprises.
 
Pour que le bracelet porte chance à la candidature, n’oubliez pas de faire un voeu avant de le nouer. Le 6 juillet 2005, jour de l’élection de la ville hôte des Jeux de la XXXe Olympiade par les membres du CIO, vous saurez si votre geste a porté chance à Paris…
Haut de page
Espace presseEspace promotionContactPlan du siteAideInformations légalesQuestions - Réponses
English version 
© Tous droits réservés PARIS 2012