Paris 2012InfosLes Jeux en 2012Une Ville, un PaysUne EquipeVos SoutiensAjoutez le site de Paris 2012 à vos favoris
Paris 2012Paris 2012
Accueil > InfosInfos

Recherche
Valider
 
Envoyer par mail

25-02-2005
Des sportifs s’affichent
pour Paris 2012


"L’Amour des Jeux au cœur de nos vies, c’est la signature de la nouvelle campagne de promotion de la candidature visible à Paris, en Ile-de-France et dans les grandes villes françaises. Lancée le 2 mars par le Club des Entreprises Paris 2012, l’opération vise à renforcer l’adhésion des Français autour de la candidature avant la visite de la Commission d’Evaluation du CIO.
 

Organisée autour de 4 visuels, cette nouvelle campagne de communication sera déployée sur plus de 3 500 panneaux. (© P. Dixon)
 
- Le Club des Entreprises Paris 2012
Organisée autour de 4 visuels (Laure Manaudou sur le pont des Arts, Laura Flessel place Saint Sulpice, Tony Parker à la terrasse d’un café, place de la Bastille, et une petite fille jouant à la marelle devant la Tour Eiffel), cette nouvelle campagne de communication sera déployée sur plus de 3 500 panneaux.
 
La signature de la campagne, "l’Amour des Jeux au cœur de nos vies", s’exprime par les visages émouvants de trois de nos athlètes olympiques parmi les plus symboliques (Laure Manaudou, Laura Flessel et Tony Parker) et par l’imagination d’une petite fille inspirée par le logo Paris 2012 de la Tour Eiffel qui dessine sa "marelle olympique".
 
Le Club des Entreprises Paris 2012, qui réunit 17 des plus grandes entreprises françaises (Accenture, Accor, Airbus, Air France, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lafarge, Lagardère, Publicis, RATP, Renault, Sodexho, SUEZ et VediorBis), est à l’initiative de cette grande campagne de communication.
 
Elle s’inscrit dans le cadre de la prochaine étape importante de la candidature : la venue à Paris, du 9 au 13 mars prochain, de la Commission d’Evaluation du Comité International Olympique dont la mission est de valider la qualité du dossier parisien.
Haut de page
Espace presseEspace promotionContactPlan du siteAideInformations légalesQuestions - Réponses
English version 
© Tous droits réservés PARIS 2012