Paris 2012InfosLes Jeux en 2012Une Ville, un PaysUne EquipeVos SoutiensAjoutez le site de Paris 2012 à vos favoris
Paris 2012Paris 2012
Accueil > Une Equipe > Le Club des Entreprises > Votre entreprise...Une Equipe

Le Comité Paris 2012
Le Club des Entreprises
Le soutien politique
Recherche
Valider
 
Envoyer par mail

Le Programme Entreprises

Le programme entreprises donne la possibilité à l’ensemble des entreprises françaises de toutes tailles, de tous les secteurs et de toutes les régions, de fédérer l’engouement de tous les français pour faire gagner Paris et la France entière en 2012.
 
Le Club des Entreprises Paris 2012
- Ils ont rejoint le Club
Pour l’économie française, les Jeux représenteraient 42.000 emplois durables et 35 milliards d’euros de PIB en plus sur 7 ans (source Boston Consulting Group). Le programme entreprises mis en place par la Candidature de Paris donne la possibilité à l’ensemble des entreprises françaises de toutes tailles, de tous les secteurs et de toutes les régions de fédérer l’engouement de tous les français pour faire gagner Paris et la France entière en 2012.

Ce programme entreprises propose de découvrir en exclusivité des informations sur la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012.

Des débats, des échanges et un Forum National réunissant les organisateurs d’événements passés, grands témoins de l’actualité économique, et les entreprises auront lieu dans l’année et offriront la possibilité de débattre sur l’impact économique des JO en France.

Outre les Supporteurs Officiels, 17 entreprises françaises d’envergure internationale (Accenture, Accor, Airbus, Air France, Bouygues, Carrefour, Crédit agricole, EDF, France Telecom, Lafarge, Lagardère, Publicis, la RATP, Renault, Sodexho, Suez et VediorBis), c’est le monde économique dans sa globalité qui est concerné par l’enjeu économique des Jeux en France.
 
Soutenir et relayer la candidature de Paris à l’organisation de la XXXe olympiade, c’est démontrer la motivation et le dynamisme du tissu économique pour que le 6 juillet 2005 la France soit désignée ville hôte pour organiser les Jeux !
Haut de page
Espace presseEspace promotionContactPlan du siteAideInformations légalesQuestions - Réponses
English version 
© Tous droits réservés PARIS 2012