Paris 2012InfosLes Jeux en 2012Une Ville, un PaysUne EquipeVos SoutiensAjoutez le site de Paris 2012 à vos favoris
Accueil > Une Ville, un Pays > Les transportsUne Ville, un Pays

L'expérience sportive
L'environnement
Les transports
Routes, réseaux ferrés
Transport aérien
Trafic
L'hébergement
La sécurité
Les aspects juridiques
Recherche
Valider
Valider
 

Les transports

Les axes de transport nationaux convergeant vers Paris en font l'une des capitales les mieux desservies du monde avec deux aéroports internationaux et un réseau de transports en commun parmi les plus développés. Chaque jour, ils sont empruntés par plus de 10 millions de voyageurs.

Les transports routier et ferroviaire

Paris est une grande capitale européenne dotée d'infrastructures routières et ferroviaires très développées. Ces infrastructures feront l'objet de travaux de modernisation et d'amélioration permettant notamment une meilleure accessibilité aux réseaux des personnes à mobilité réduite.

  En savoir plus

 

Le transport aérien

Les aéroports de la capitale figurent parmi les plus modernes et les plus fréquentés du monde. Charles-de-Gaulle constituera la plate-forme centrale de Paris 2012. Les aéroports d'Orly et du Bourget feront également partie du dispositif.

  En savoir plus

 

 

La circulation en 2012

Paris, comme toute grande capitale mondiale, connaît des pics de trafic à certaines heures de pointe qui peuvent entraîner des difficultés ponctuelles de circulation. Tout est mis en oeuvre pour assurer une circulation optimale pendant la période des Jeux.

  En savoir plus

 


Haut de page
Espace presseEspace promotionContactPlan du siteAideInformations légalesQuestions - Réponses
English version 
© Tous droits réservés PARIS 2012